nav_20_logo
Patrick Doyon

Patrick Doyon

Directeur

1010 Sherbrooke Street West

Bureau 2320

Montréal, QC

H3A 2R7

T (514) 905-7869 M 514-940-4920 pdoyon@navltd.com LinkedIn

Établi à Montréal, Patrick Doyon possède une solide expérience dans le domaine de l’administration provinciale, de même que des compétences spécialisées en matière de communications et de relations publiques. Patrick est animé par la volonté d’aider ses clients à intervenir plus efficacement auprès des gouvernements.
Patrick possède une solide expérience dans le domaine des relations gouvernementales provinciales de même que des compétences spécialisées en matière de communications et de relations publiques. Depuis toujours, Patrick est animé par la volonté d’aider ses clients à intervenir plus efficacement auprès des gouvernements. D’ailleurs, avant de se joindre au bureau montréalais de Navigator, ce dernier a travaillé pendant 11 ans au sein d’un cabinet de relations gouvernementales où il a conseillé entre autres, plusieurs clients du milieu environnemental, énergétique et associatif.
Facilitateur né, Patrick aide les clients à préciser leurs objectifs et à déployer des stratégies pour les atteindre. Il apprécie tout particulièrement pouvoir contribuer à des campagnes de relations publiques et gouvernementales qui mobilisent plusieurs parties prenantes, en s’appuyant sur les forces et les capacités distinctives de chacune pour faire progresser un projet commun. En juin 2013, Patrick a obtenu une maîtrise en gestion des communications publiques de l’Université de Stirling, en Écosse, où il poursuit ses études au niveau du doctorat.
Avant de se diriger vers la consultation, Patrick a exercé des fonctions de conseiller politique auprès de la présidente du Conseil du trésor du Québec et a été responsable de la mise en place du projet de loi sur les partenariats public‑privé (P3) et de l’Agence des partenariats public‑privé du Québec.

Patrick Doyon

Patrick Doyon

Associate Principal,

Montréal

Based in Monteal, Patrick has considerable provincial government experience, expert communications and public relations skills and a desire to help people engage more effectively with their government.

Address

1010 Sherbrooke Street West
Bureau 2320
Montréal, QC
H3A 2R7

Contact
pdoyon@navltd.com 514-940-4920 LinkedIn
Recent Posts
Le Québec, à l’assaut de la nouvelle économie Brexit…Quel Impact Pour le Quebec

Patrick has considerable provincial government experience, expert communications and public relations skills and a desire to help people engage more effectively with their government. Before joining the Montreal office of Navigator, Patrick worked for 11 years at a government relations firm where he has advised among others, clients from the environmental, energy and associative fields.
A natural facilitator, Patrick enjoys helping clients define a clear vision of what they want to accomplish and a strategy to meet their objectives. He particularly enjoys contributing to government and public relations campaigns that draw on multiple stakeholders, leveraging their unique strengths and capabilities to move forward on a common purpose.
Patrick completed a Masters in Public Communications Management degree from Scotland’s Stirling University in June 2013 where he is now continuing his studies for a PhD. Previous to consulting, Patrick was a policy advisor to the President of the Québec Treasury Board and was responsible for implementing the Public-Private Partnership (P3) Bill as well as Québec’s P3 agency.

Meet The Team