Navigator logo
Jeff Costen

Jeff Costen

Directeur

Jeff est un directeur attaché au bureau de Toronto de Navigator. Il s’inspire de campagnes politiques pour mettre au point et exécuter des campagnes sur mesure et sur une variété de sujets pour ses clients.

Jeff est un communicateur et un stratège d'expérience qui aborde les dossiers des clients avec créativité, ingéniosité et souci du détail. Avant de se joindre à Navigator, Jeff a occupé le poste de responsable en gestion des enjeux, de conseiller en communication et d'attaché de presse pour trois ministres du gouvernement libéral de l'Ontario.

Dans l'exercice de ces responsabilités, Jeff a démontré une compréhension sensible des tendances sur les plans démographique, politique et médiatique qui influencent les décideurs, et des meilleures pratiques à utiliser en guise de préparation et de réponse.

Auparavant, Jeff a été conseiller de programme au Secrétariat des Jeux panaméricains et parapanaméricains de l'Ontario, où il était responsable de dossiers complexes axés sur la participation des Autochtones et d'autres initiatives liées au patrimoine. Jeff est détenteur d'un baccalauréat ès arts (avec distinction) de l'Université Queen's, avec concentration en histoire et en philosophie ainsi qu'un certificat d'études supérieures en relations publiques de l'Ontario du Collège Humber.

Jeff Costen

Jeff Costen

Consultant,

Toronto

Jeff is a consultant based in Navigator’s Toronto office. Working on communications, public affairs and crisis management projects, he provides clients with the strategic and timely support needed to shape public opinion and influence key decision-makers.

Jeff is an experienced communicator and strategist who approaches client files with creativity, resourcefulness and attention to detail. Prior to joining Navigator, Jeff served as an issues manager, communications advisor and press secretary for three Cabinet Ministers in the Ontario Liberal government.

Working in these roles, Jeff developed a ground level understanding of emerging demographic, political and media trends that impact decision-makers, and the best practices used in preparation and response.

Previously, Jeff worked as a program advisor at Ontario’s Pan/Parapan Am Games Secretariat, holding responsibility for complex files focusing on Indigenous engagement and other legacy initiatives. Jeff’s education includes a Bachelor of Arts (Honours) from Queen’s University, where he studied history and philosophy and an Ontario Graduate Certificate in public relations from Humber College.

Meet The Team