Dr. Evelina Lou

Dr. Evelina Lou

Conseillère principale,

Toronto

Evelina Lou, Ph. D., est une spécialiste accomplie de la recherche. Elle met son expertise en conception méthodologique, ses capacités d’analyse et son interprétation judicieuse des résultats de recherches au service des clients de Navigator

Adresse

121 King Street West
Suite 1810
Toronto, ON
M5H 3T9

Contact
elou@navltd.com 416-645-2459 LinkedIn
Recent Posts
Highlighting the Hidden Cost of Harassment

Evelina Lou est une spécialiste accomplie de la recherche qui met en application son expertise en conception méthodologique, ses capacités d’analyse et son interprétation judicieuse des résultats de recherches auprès des clients de Navigator.
Avant de se joindre à l’équipe de Navigator, Evelina travaillait pour une entreprise nationale de sondages d’opinion et d’études de marché, où elle menait des études quantitatives et qualitatives dans divers secteurs, allant des services financiers aux gouvernements, en passant par la publicité, les arts et les spectacles.
Elle a obtenu un baccalauréat en psychologie de l’Université Western et a ensuite effectué des études de maîtrise et de doctorat en psychologie à l’Université York, avec un accent sur les sujets liés aux questions culturelles et raciales au Canada. Elle a obtenu des prix prestigieux pour sa thèse de doctorat portant sur les stéréotypes des minorités, notamment une bourse de doctorat du Programme de bourses d’études supérieures du Canada Joseph‑Armand‑Bombardier, une bourse pour thèse d’étudiant créée grâce à un don de Susan Mann, présidente de l’Université York et une bourse d’études supérieures de l’Ontario. En outre, elle a écrit de nombreux articles publiés dans des revues universitaires et a présenté ses travaux à des auditoires spécialisés et interdisciplinaires dans le cadre de diverses conférences.

Rencontrer l'équipe

Dr. Evelina Lou

Dr. Evelina Lou

Senior Consultant,

Toronto

Dr. Evelina Lou is an accomplished researcher who brings her expertise in methodological design, key analytical capabilities, and insightful interpretation of research findings, to her work with Navigator’s clients.

Address

121 King Street West
Suite 1810
Toronto, ON
M5H 3T9

Contact
elou@navltd.com 416-645-2459 LinkedIn
Recent Posts
Highlighting the Hidden Cost of Harassment

Dr. Evelina Lou is an accomplished researcher who brings her expertise in methodological design, key analytical capabilities, and insightful interpretation of research findings, to her work with Navigator’s clients.
Prior to joining Navigator, Evelina worked at a national public opinion and market research firm, conducting quantitative and qualitative studies in diverse areas, ranging from financial services to government, from advertising to arts and entertainment.
She earned her Bachelor’s degree in Psychology from Western University, and then went on to complete her Masters and Doctorate in Psychology at York University, with a focus on topics related to culture and race in Canada. She has received prestigious awards for her doctoral dissertation on minority stereotypes, including the Joseph-Armand Bombardier Canada Graduate Scholarship Doctoral Award, the President’s Susan Mann Dissertation Scholarship at York University, and the Ontario Graduate Scholarship. She has also authored numerous publications in academic journals and presented her work to both specialized and interdisciplinary audiences at various conferences.

Meet The Team