Deirdre McMurdy

Deirdre McMurdy

Directrice,

Toronto

Avant d’intégrer Navigator, Deirdre McMurdy était rédactrice de discours et conseillère en communications pour des présidents et membres de la haute direction de diverses entreprises du secteur financier. Deirdre a également travaillé pour de ministres fédéraux. Elle a été l’animatrice de Canada AM pendant cinq ans avant d’animer et de produire sa propre émission sur le monde des affaires pour Global Television.

Adresse

121 King Street West
Suite 1810
Toronto, ON
M5H 3T9

Contact
dmcmurdy@navltd.com 416-642-6339 LinkedIn
Recent Posts
Great Expectations Rush Hour Capital Marketing: Toronto vies to replace London Splinter Tick Talk

L’expérience professionnelle de Deirdre McMurdy s’étend du journalisme écrit et électronique, à la politique et aux communications d’entreprise.
Avant de joindre les rangs de Navigator, elle était rédactrice de discours et conseillère en communications pour des présidents et membres de la haute direction de diverses entreprises du secteur financier. Deirdre a également travaillé pour quelques ministres fédéraux à titre de conseillère en communications stratégiques.
Elle a été l’animatrice de Canada AM pendant cinq ans avant d’animer et de produire sa propre émission sur le monde des affaires pour Global Television. Elle a par la suite animé Moneywise pour Global Television, tout en agissant comme chroniqueuse affiliée pour le National Post et la chaîne de journaux Southam où elle rédigeait une chronique hebdomadaire portant le même nom.
Elle a été rédactrice économique et chroniqueuse pour le magazine Maclean’s et rédactrice économique pour le Globe and Mail, le National Post et Canadian Business.
Elle est très recherchée comme conférencière et animatrice d’événements à but non lucratif et en entreprise.

Rencontrer l'équipe

Deirdre McMurdy

Deirdre McMurdy

Principal,

Toronto

Prior to joining Navigator, Deirdre McMurdy was speechwriter and communications advisor to CEOs and other senior executives in the financial services sector. Deirdre has also worked for federal Cabinet Ministers. She was a host of Canada AM for five years before producing and hosting her own business program for Global Television.

Deirdre McMurdy’s career experience spans print and broadcast journalism, politics and corporate communications.
Prior to joining Navigator, she was speechwriter and communications advisor to CEOs and other senior executives in the financial services sector. Deirdre has also worked for federal Cabinet Ministers as a strategic communications advisor.
She was a host of Canada AM for five years before producing and hosting her own business program for Global Television. She went on to host Moneywise for Global Television, while also writing a nationally-syndicated weekly column of the same name for the National Post and Southam national newspaper chain.
She has been a business editor and columnist at Maclean’s magazine and a business columnist with the Globe and Mail, the National Post and Canadian Business.
She is a frequent public speaker and moderator of corporate and not-for-profit events.

Meet The Team